II. Enjeux du lancement et stratégie 1.La cible 2.Mapping Maggi Sveltesse 3.Positionnement : attributs distinctifs compare intelligenceority à la concurrence Nous avons choisi spud notre produit un positionnement de différenciation par vibrancy à nos concurrents. -Le conditionnement nexiste pas encore pour la soupe liquide (existe seulement pour les soupes Chinoises mais ce nest pas le même marché. -Nouvelle forme, nouveau packaging -Recette : même que pour la gamme soupe créative. Nos 3 constructs possibles 3.1.1er concept : Soup O Bol Cest une recette de légumes simple et savoureuse à déguster à tout moment en un fanfare à la mai countersign comme au bureau. Objectif : Facilité de préparation et rapidité dutilisation. Cible : Jeunes adultes et adultes actifs de 20 à 40 ans, en priorité les femmes actives célibataires. Cest un concept novateur : un bol de soupe liquide individuel déjà près avec sa cuillère . Nous avons décider de proposer notre bol dans un format de 40cl railway car un bol de 30cl nous paraissait pas assez et 50cl trop. Ce bol sera mis à disposition des clients dans son emballage en carton.
Avantages Inconvénients -Pas besoin de préparation -Facile à emporter -Près à lemploi (juste à réchauffer) -Produit novateur -Produit qui élargie la gamme de Liebig -Vente individuel ou par multitude de deux-Risque de cannibalisation par rapport aux bouteilles de 30 et 50 cl de la gamme SoupCréative - 3.2.2ème concept : Recette Région Découverte de la France à travers de délicieuses recettes de nos régions. Ex :! recette Bretonne, Basque, Provençale... Objectif : faire reculer le pottage Home make Cible : 25-60 ans de toutes catégories socio professionnelles. Ce concept se présente sous forme de bouteilles, de tout format (1 litre, 50cl et 30cl). Il présente sur son packaging les caractéristiques des différentes régions de France. Avantages Inconvénients -Une large... If you want to get a full essay, order it on our website: BestEssayCheap.com
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